Son Excellence, le recteur de l’Université islamique de l’Imam Muhammad bin Saoud le Prof. Dr. Sulaiman bin Abdullah Aba Al-khail, le mardi, 03.08.1437 AH matin dans le salon de réception au bâtiment de Conférence, a reçu le personnel de l'université qui est venu saluer et féliciter Son Excellence à la fiducie royale précieuse de sa nomination du recteur de l'Université.
Son Excellence, le recteur a présenté ses remerciements les plus sincères, son appréciation et sa gratitude au Serviteur des Deux Saintes Mosquées le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud - que Dieu le protège – a cette confiance, en disant : Il n'y a pas de doute que cette nomination est un insigne d'honneur sur ma poitrine et je ferai tout mon possible de l'effort avec mes frères et mes collègues dans cette université géante, afin d'atteindre ses objectifs et de la mission selon les aspirations des dirigeants - que Dieu le sauve -